Forum de discussions
Vous n'êtes pas connecté.
alvas a écrit:
Très joli en effet, Raymonde
Que de familiarité
, je te connaissais + discret !
bravo Mme Philgood
Dernière modification par Diva (2005-12-02 00:17:41)
ben si mon prénom est bien Raymonde lol mais faut le dire à personne hein!! mdr
Dernière modification par Lucky (2005-12-02 09:21:53)
Merci à Lucky de nous avoir montré sa photo de champignon sous le portail avant qu'elle ne soit chez photostation, et la photo des perles de rosée du gagnant du mois me rappelle aussi une photo qui était parue sous le portail... Il a copié (en moins bien) la photo de Diva, simplement en remplaçant le grillage par une toile d'araignée et remplacé les perles par des rubis grâce à l'effet du soleil levant.
Dernière modification par filomat (2005-12-02 10:43:34)
je précise, regardez bien, ce n'est pas la même photo postée ici, non ce n'est pas la même lol
filomat a écrit:
Merci à Lucky de nous avoir montré sa photo de champignon sous le portail avant qu'elle ne soit chez photostation, et la photo des perles de rosée du gagnant du mois me rappelle aussi une photo qui était parue sous le portail... Il a copié (en moins bien) la photo de Diva, simplement en remplaçant le grillage par une toile d'araignée et remplacé les perles par des rubis grâce à l'effet du soleil levant.
la photo de perles de rosée du gagnat est géante, il faut savoir regarder, ce ne sont pas simplement des perles de rosée, il y a un reflet dessus et ça faut le faire.
alvas a écrit:
http://pics.portail.org, rubrique salon du cycle :P
J'avais mis le lien sur le forum de cyclurba, mais pics.portail a subi une réorganisation et les cyclistes qui se réveillent maintenant (mieux vaut tard que jamais !) ne le trouvent plus ! Est-il récupérable ?
Tant pis Alvas : Ce n'est pas grave ... Ils n'avaient qu'à en profiter tant qu'il était temps ... Je ne suis pas non plus partisan de garder indéfiniment les documents que nous publions sur nos sites ... Ceux qui veulent les conserver peuvent en faire une copie ... L'internet est par essence volatil ... Il est fait pour être effacé.
Merci pour la réponse, et aussi pour le reportage : Je n'avais pas été à ce salon et çà m'a permis de m'en faire une idée.
Pimprenelle a écrit:
Avant de vouloir montrer mes photos, j'aimerai bien qu'on me conseille pour un APN.
Je possède une daube :HP Photosmart 120, cadeau de mon ex, qui a couté bien trop cher pour ce que ça vaut...
Et je songe à un Canon Powershot A510.
En fait je prend très peu de photos (forcément avec un appareil merdique) et j'aimerai pouvoir bénéficier d'un appareil facile d'utilisation, et qui fasse des photos pas trop pourries, celui çi me semble bien, et tout à fait dans mon budget.
Maintenant si vous connaissez des appareils dans les mêmes gammes de prix à niveau égal au supérieur, suis preneuse des conseils !
Ah ben je l'ai enfin mon tit joujou, mais c'est le Canon Powershot A520 ![[dblpt]p](img/smilies/[dblpt]p.png)
Ouaip, faut juste que j'ai le temps de sortir de chez moi, et ça, c'est pas gagné !